Arrêté du 3 mars 2009 portant homologation du cahier des charges de l'indication géographique protégée (IGP) « Saucisson sec d'Auvergne » ou « Saucisse sèche d'Auvergne » ou « Rosette d'Auvergne » ou « Jésus d'Auvergne »

Arrêté du 3 mars 2009 portant homologation du cahier des charges de l'indication géographique protégée (IGP) « Saucisson sec d'Auvergne » ou « Saucisse sèche d'Auvergne » ou « Rosette d'Auvergne » ou « Jésus d'Auvergne » - JORF n°0062 du 14 mars 2009 page 4728 texte n° 30

Article 1

Est homologué à compter de la date de publication du présent arrêté au Journal officiel de la République française, tel qu'il figure en annexe au présent arrêté (1), le cahier des charges de l'indication géographique protégée pour le produit suivant : - « Saucisson sec d'Auvergne » ou « Saucisse sèche d'Auvergne » ou « Rosette d'Auvergne » ou « Jésus d'Auvergne », version 1, proposée par le Consortium des salaisons d'Auvergne, S/c M. Polette Champ St-Pierre, 63460 Theilhède.

 

Article 2

Le directeur général des politiques agricole, agroalimentaire et des territoires et le directeur général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

 

(1) Le cahier des charges de l'indication géographique protégée peut être consulté :
- sur le site de l'INAO à l'adresse suivante :
../../repository/editeur/pdf/CDCIGP/CDCSaucissonSecD-Auvergne.pdf
- à l'INAO, 51, rue d'Anjou, 75008 Paris ;
- à l'INAO, villages d'entreprises, 14, avenue du Garric, 15000 Aurillac

Avertissement : Les informations présentées sur ce site font l'objet d'une clause de non responsabilité Seuls les textes publiés au JO ont une valeur juridique. Les textes consolidés ont simplement une vocation documentaire et l'INAO décline toute responsabilité quant à l'exactitude de leur contenu.

INAO_20090303_171904/12/2021