Covid-19 : dispositions prises par l’INAO

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Le 06/04/20

Dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du Coronavirus COVID-19 décidées par le Gouvernement, l’INAO s’est organisé afin d’assurer la continuité de ses missions. Dans ces circonstances exceptionnelles, le siège de l’établissement, à Montreuil, ainsi que les sites des délégations territoriales sont fermés. Toutes les réunions physiques sont annulées ou remplacées par des échanges dématérialisés.

Grâce à la mobilisation de l’ensemble des équipes chargées des systèmes d’information de l’Institut, l’INAO poursuit ses missions à distance grâce à un dispositif de télétravail efficace permettant d’adapter le fonctionnement de l’établissement aux nouvelles conditions créées par le confinement. L’INAO s’efforce ainsi de maintenir la continuité de son activité et la poursuite de la réalisation de ses missions au service des producteurs de SIQO, eux aussi soumis à des conditions exceptionnelles.

La quasi-totalité de vos interlocuteurs habituels sont joignables sur leur adresse mail (a.bcdef@inao.gouv.fr).