Tech&Bio 2021 : une conférence INAO sur la nouvelle règlementation européenne en AB, des animations

Le
Le 17/09/21

L’INAO sera, comme chaque fois, présent sur le stand du ministère de l’agriculture et de l’alimentation lors du prochain Salon Tech&Bio, le salon agricole international des techniques bio, qui se tiendra du mardi 21 au jeudi 23 septembre 2021 à Bourg-lès-Valence (Drôme). 375 exposants et 20500 visiteurs professionnels sont attendus avec 20 pays représentés.

Le stand de l’INAO valorisera l’Agriculture Biologique en tant que signe officiel de qualité, et proposera des animations plus spécifiques menées par l’AOP Picodon le mardi matin et l’AOP Noix de Grenoble le jeudi matin. Ces interventions seront menées par les professionnels de ces filières et agrémentées de dégustations.

Pendant la durée du salon, les visiteurs pourront tester leurs connaissance grâce à un quiz sur les signes officiels de l’origine et de la qualité.

Temps fort lors de cette nouvelle édition du salon Tech&Bio, l’institut animera une conférence  le mercredi 22 septembre de 10h15 à 11h15 sur « La nouvelle réglementation européenne pour la production biologique ».

Programme complet et informations pratiques sur le salon

Découvrir en vidéo l’édition 2021 de Tech&Bio